VISER
DANS LE MILLE

“ aligner vos compétences avec les besoins du poste ”

Vous hésitez entre plusieurs pistes et fonctions professionnelles ? Vous n’êtes pas sûr que votre profil corresponde au poste visé ?

En identifiant les compétences requises pour décrocher le job de vos rêves, nous pouvons éclairer vos choix et balayer vos doutes. Comment ? En vous positionnant face à un profil de compétences idéal pour une fonction précise. C’est également une stratégie gagnante-gagnante pour les entreprises en phase de recrutement. Une aide stratégique, à l’étape de la « short-list » pour affiner son choix, ne pas se tromper et engager le meilleur candidat. C’est encore un levier pour identifier et développer les talents à l’interne.

Les bénéfices pour le candidat sont :

  • Postuler à l’offre adéquate, valider que ses compétences correspondent à la fonction décrite
  • Déceler ses faiblesses liés au profil du poste
  • Découvrir ses axes de développement

Les bénéfices pour l’entreprise :

  • Cibler le meilleur candidat
  • Renforcer l’efficacité et l’impact des processus RH
  • Développer les talents et les fidéliser

Comment ça marche ?

Suivant votre réflexion, vous pouvez valider vos compétences au poste convoité. Cela peut demander plusieurs étapes en lien avec les outils psychométriques TRIMA et notre coaching.

Nos solutions

Dépasser ses doutes ou se positionner face à un profil de compétences idéal pour une fonction précise
tout commence par les questionnaires TRIMA !

Bilan de compétence

Bilan
de compétences

Tri Parallèle des compétences2

Tri parrallèle des compétences

Feedback2

Carte
de compétences

Inventaire des valeurs au travail

Inventaire des valeurs au travail

Nous contacter_Hero header

Vous avez
des questions ?